ACCUEIL TRAVAUX
logo
A PROPOS CONTACT

En utilisant le logiciel d’éditeur de cartes d’un jeu vidéo, il s’agit de confronter deux modes d’expression qui permettent de « faire le monde » : les prismes qui peuplent les toiles de la série « Miroir de sens », dépouillés de leur matérialité acrylique et des marques régulières des coups de pinceau, ont envahi l’espace virtuel et se frottent désormais aux paysages fantastiques d’un jeu que les gamers avertis sauront reconnaître.

La présence monolithique du prisme contraste avec le mouvement des éléments animés et permet un jeu de dissonances à la fois ludiques et inquiétantes. De ce télescopage naît une cartographie inédite, un nouveau monde qui voit le jour en une véritable cosmogénèse 2.0.

Titre: Asylum
Dimenssion: 45 x 27cm
Médium: Animation d'images digital, GIF
Date: 2011

Titre: Preserve
Dimenssion: 45 x 27cm
Médium: Animation d'images digital, GIF
Date: 2011

Titre: Necropolis
Dimenssion: 45 x 27cm
Médium: Animation d'images digital, GIF
Date: 2011

Titre: Stronghold
Dimenssion: 45 x 27cm
Médium: Animation d'images digital, GIF
Date: 2011

Titre: Haven
Dimenssion: 45 x 27cm
Médium: Animation d'images digital, GIF
Date: 2011